Piaggiozip06 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Bonsoir , alors je refait un post sur mon scooter , je mettrais des photos demain , du debut du projet a comme c'est actuellement tout ce que je peux dire c'est que c'est passée de Full origine a : En bleu ce qui est mit En vert ce que j'est mais pas installer Kit MHR Team 2 Pot MHR Team 2 Vilebrequin Malossi RHQ Embrayage Malossi Pack Overrange BAC MHR VL13 Pipe d'admission MHR 360 Carburateur 28 Stage6 Cloche d'embrayage Stage6 Radiateur de Speedfight Allumage MHR Selectra Pompe à eau de Renault 5 Depuis environ 2 mois le scoot ne démarre pas , je n'ai plus trop le temps , mais en 2012 je vais le refaire , sa sera surtout pour les parkings , les runs ect Je met juste une photo: Modifié le 6 avril 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis c'est pas tous les jours qu'on vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pourquoi tu change pas de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je suis j'adore le Zip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 a un zip c'est pas tous les jours que l'on voit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pourquoi tu change pas de pot ? Il a marqué dans sa description vouloir acheter un top perf nardo :) Sinon de belle pièces sur un pti zip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je suis encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Remonte le vite qu'on face notre run ;) Modifié le 25 décembre 2011 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir , alors j'ai ete absent pendant un certain temps , merci en tout cas , je vais mettre des photos progressivement , alors donc après mon obtention : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Remonte le vite qu'on face notre run :P Oui tkt j irais a cap 3000 :) Alors sinon , premier changement sur le zip , j'ai polit mon carter de kik Alors , après j'ai installé un Cornet Conti , car la boîte à air d'origine fesait trop groosse :/ Ensuite , gros changement , alors tout d'abord , on m'a volé mon cornet , donc j'ai dut en racheter un autre , j'ai ensuite prit un porte bagage de zip que j'ai polit et j'ai changé mon ammorto par un YSS Diamond: Modifié le 17 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Bon alors je continue .. Donc , j'avais acheté une ecope de volute Tun 'r , avec du recul je me dit que c'est très moche , surtout la couleure : La je le trouve vraiment parfait : Ensuite , donc une photo du porte bagage "polit": Alors ensuite , gros changement , preparation pour la peinture , pendant cette periode je suis rester quasiment 3 mois comme sa ( j'avais fait faire ma selle , l'arrière en bleu ) ( j'ai dut remettre la BAA a cause de la maréchaussée) : Ensuite , donc pendant une semaine j'ai roulé ainsi :o : Ensuite donc , première peinture , que j'ai fait de la merde d'ailleurs , alors en fait j'ai juste peint la face avant et le cache optique , la coque arrière c'est une que j'ai récup car l autre , celle que j'avais poncer ( :/) s'est casser : Ensuite , donc j'ai commencer a peindre , en changant de orange , donc j'ai tout recommencer : Alors en gros , après que j'ai finit ma peinture ( j'ai aussi peint en noire mes cabochons ) : Alors ensuite j'ai decider de mettre une bande orange sur la face avant : Ensuite j'ai repeint mes fourreaux de fourche : Alors la du jaune ça passe au orange : Passer du chiffon sur une tache d'essence alors que la peinture est fraiche ? mauvaise idée : Alors après changement de la BAA de zip par une de LX : Ensuite mise en place d'une rehausse ainsi que polissage d une partie de mon BM: Ensuite peinture de ma jante avant , car l arrière j arrivais pas l enelever : Ensuite on attaque le moteur , alors pour l'instant j'avais mit que un pot sito , la mise en place d'un variateur MHR aisni que une courroie MHR: Ensuite j'ai recu un colis , Kit 70 top perf trophy : Ensuite pourquoi ce faire chier pendant 1 heure , polissage de ma cloche d'embrayage :lol: Avant : après : reception de la Big Valve Stage6: Ensuite donc , le scooter n'a plus démarrer , vous verrer plus tard pourquoi , et sinon j'ai donc decider d'acheter une poulie ventiler MHR et d'un carburateur 21 avec la big valve: Enlevement de la pompe a huile : Ensuite periode de 1mois sans rien , et la les photos qui vont suivre sont de hier et de aujourd hui , donc pour le montage du kit , qui depuis l'achat et dans la boîte je vais faire tomber le moteur , et pour faire chnager les roulements de vilebrequin , donc la photo qui suit , attention ame sensible s'abstenir : Et donc , pourquoi est-ce que je démarrais plut ? moi je sais : Et donc après 25000 kilometres de bon et loyaux services , sans avoir fait une seule fois la segmentation , serrage moteur , par contre le cylindre est nikel : 25000 KILOMETRE de calamine : Et donc voilà , l'histoire de mon scoot du debut a maintenant , demain il faudra que je trouve un arrache volant , car l allumage me bloque beaucoup et après ce la nettoyage du BM et envoie chez le mecano pour changement roulements vilebrequin , et donc je degraisserais aussi le cadre , et ne laisserais aucun carénage et après même après l installation des roulements il y aura un temps d attente + ou - long pour choisir un pot , car je compte pas garder le sito qui est archi rouiller partout et qui me soule , donc sûrement le nardo replica pour le remplacer ! Modifié le 18 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bien la petite histoire de ton zip, orange et noir je préfére ca rend bien, dommage que ta pas poli tes fourreaux, bon rémontage, et bonne continuation, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Enfin tu à trouvé le problème ! Bon maintenant tu peux enfin nous monté ce kit top perf! Aller bonne continuation refait nous un zip bien propre avec une peinture mieux, car à la bombe malheureusement c'étais vraiment pas top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bien la petite histoire de ton zip, orange et noir je préfére ca rend bien, dommage que ta pas poli tes fourreaux, bon rémontage, et bonne continuation, je suis Oui moi ausis je le prefere en orange et noire , jaune et orange sa fesait trop flash :/ Et j'avais commencer a les polir mais il y avais des traces qui me plaisait pas : Enfin tu à trouvé le problème ! Bon maintenant tu peux enfin nous monté ce kit top perf! Aller bonne continuation refait nous un zip bien propre avec une peinture mieux, car à la bombe malheureusement c'étais vraiment pas top :/ Oui c'était pas une erreur de montage de la big valve c'était le pîston :/ Oui enfin comme tu dit , d'ailleurs hier soir j'ai commander une cage à aiguilles Doppler , comme sa tout sera nikel ;) Et euh niveau peinture j'aurais pas de carénage ;) Je compte rendre très propre le cadre comme sa aura pas l'air moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui ça peut rendre bien sans cache juste avec un cadre qui brille bien c'est nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Oui sa pour le cadre je compte pas trop m'embeter il restera noire , mais propre Sinon alors aujourd hui j'ai donc reussis a séparé mon cadre de mon BM ça a ete chiant mais c'est bon ! : Et achat du jour : Modifié le 19 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Super ton zip je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Super ton zip je suis Merci :) Alors programme de demain ( donc cette aprem ) emmener le BM chez pièces Racing ( a Cagnes sur mer ) pour qu'il pose les roulements du vilebrequin , car je m'en sens pas capable il faut reconnaitre ses limites je n'ai ni les competences ni les outils pour le faire Et des que c'est monté , j'achete une boîte de gicleur et en avant le montage du ptit kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ma version preferé était celle en Jaune et Orange (Malossi pwaaa :love: ) Bonne continuation si tu as besoin de conseil je suis la :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 gicleurs 90 95 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Ma version preferé était celle en Jaune et Orange (Malossi pwaaa :love: ) Bonne continuation si tu as besoin de conseil je suis la :siffle: J'aimais bien aussi mais ce que je n'aimais pas c'était que le jaune se sallisait trop vite :/ Merci bien , ben faudra se voire un jour avec les engins ( les scoots hein :lol: ) gicleurs 90 95 100 Ouia je verrais après une fois le kit mit :) Et sinon aujourd hui j'ai emmener mon BM chez PR , donc j'attend la semaine prochaine que sa finit En attendant je vais nettoyer mon cadre pendant la semain Modifié le 20 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mauvaise nouvelle du soir , mon vilebrequin a trop de jeu , trop risquer de rouler avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mauvaise nouvelle du soir , mon vilebrequin a trop de jeu , trop risquer de rouler avec :/ pas cool les nouvelles, tu vas le changer ou retrouver un autre bas moteur? c'était bien parti ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Alors revierement de situation , au final je vais commander a ASLS un vilebrequin Doppler Endurance , et on va ( je l'espere que ça se fera )m'aligner le cylindre , et me le prépa un peu , ainsi que un embrayage Hebo et un correcteur de couple MHR Sinon il y a aussi le allumage qui est bof mais on verra + tard et le pot , si je trouve pas un a pas chere sa sera le ............Sito :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 première page mise a jour , avec des couleures ça fait style :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés